Forum de la Légion Stellaire || TAG : A.SmLb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Légion Stellaire || TAG : A.SmLb

Forum de la Légion Stellaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Black dévil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lordzi

Lordzi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Au sujet de Black dévil Empty
MessageSujet: Au sujet de Black dévil   Au sujet de Black dévil Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:23

Bonjours a tous en premier lieu , je me présente Lordzi diplomate des S.A.X étant partis durant la semaine du 10au 16 en voyage scolaire
je n'ai eu vent qu'aujourd'hui du probléme de Black dévil .

Suite a sa nous avons parler entre dirigeant des S.A.X de ce probléme , Plusieurs personnes on avoués ne pas tellement aprécié black Dévil
Faute de son écriture constante en sms , Toujours prendres les personnes de haut et puis ce probleme de partir de chez nous pour vous rejoindre
et ensuite partir de chez vous car vous ne vouliez pas lui donner de resource et revenir chez nous , Donc un vote sera lancée chez les S.A.X
pour savoir quese que nous allons faire a propos de Black Dévil


Sachez que nous ne voulons aucun conflits entre nos deux alliances.


Cordialement Lordzi
Revenir en haut Aller en bas
bloodsnake
Lieutenant Forummeur
Lieutenant Forummeur
bloodsnake


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/08/2006

Au sujet de Black dévil Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Black dévil   Au sujet de Black dévil Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:41

Ok c'est sympa de nous prévenir ^^
Sachez quand meme que si il a le maleur de ce retrouvé près de ma flotte je me le fait meme si je récupe uniquemen 1 métal et 1 cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Légionnaire Forummeur
Légionnaire Forummeur
Dark Cloud


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2007

Au sujet de Black dévil Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Black dévil   Au sujet de Black dévil Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:35

lol blood!
remarque tu recup 1 de metal et 1 cristal si tu perd pas de vaisseau tu est rentable de 2 unité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shu Tong
Commandant Forummeur
Commandant Forummeur
Shu Tong


Nombre de messages : 1773
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Au sujet de Black dévil Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Black dévil   Au sujet de Black dévil Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:46

Ah parce quil etait deja parti de chez vous et vous lavez repris, lol ^^ Perso ca se serait jamais passe a la legion, mais mieux vaut vous rendre compte quil est con par vous meme, quitte a sy reprendre a deux fois, que pas du tout Wink

Pas de probleme pour le conflit, en points vous etes plus costaux pour le moment, a voir en flotte en revance Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-stellaire.1fr1.net
Lordzi

Lordzi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Au sujet de Black dévil Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Black dévil   Au sujet de Black dévil Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:56

Nous n'avons pas beaucoup de gros raideurs mais nous contons bien regler ce probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shu Tong
Commandant Forummeur
Commandant Forummeur
Shu Tong


Nombre de messages : 1773
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Au sujet de Black dévil Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Black dévil   Au sujet de Black dévil Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:48

Nous non plus, seulement nous avons beaucoup de "patriotisme" pour l'alliance, au point de lui "sacrifier" une partie de nos points Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-stellaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au sujet de Black dévil Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Black dévil   Au sujet de Black dévil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Black dévil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature(Black Devil)
» au sujet du forum
» au sujet de yoyo708

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion Stellaire || TAG : A.SmLb :: Secteur Externe (Public) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser